Next steps in Cybersecurity Incident response | Mesures subséquentes prises en réponse à l’incident de cybersécurité

In addition to updates to our Frequently Asked Questions section regarding this incident, we have continued the process of reaching out to individuals to inform them of what happened and to provide advice to keep their online information secure as well as contact information for the Information Privacy Commissioner.
En plus des mises à jour de notre section Foire aux questions concernant cet incident, nous avons poursuivi le processus visant à communiquer avec les personnes concernées afin de les informer de ce qui s’est passé et de leur donner des conseils en vue de protéger leurs renseignements en ligne ainsi que les coordonnées du Commissaire à l’information et à la protection de la vie privée.
 

Qui nous sommes

Le Centre d’assistance juridique en matière de droits de la personne (CAJDP) est un organisme indépendant financé par le gouvernement de l’Ontario par l’intermédiaire du ministère du Procureur général. Le CAJDP fonctionne sous la direction d’un conseil d’administration nommé par le lieutenant-gouverneur en conseil.

Vision

Le Centre d’assistance juridique en matière de droits de la personne s’efforce d’être un chef de file dans la promotion de l’égalité, la protection des droits de la personne et le soutien du droit de chaque personne de vivre et de travailler dans la dignité et le respect.

Mandate

Le Centre d’assistance juridique en matière de droits de la personne fait progresser l’égalité et protège les droits de la personne en offrant une gamme de services juridiques et de soutien accessibles et de haute qualité à ceux qui ont été victimes de discrimination qui contreviennent aux lois ontariennes sur les droits de la personne.


Valeurs fondamentales

Égalité substantielle

Le CAJDP établira des politiques et des priorités pour la prestation de services qui tiennent compte du désavantage historique auquel sont confrontés les individus et les communautés identifiés par un motif de discrimination en vertu du Code des droits de la personne de l’Ontario. La priorité sera accordée à fournir une assistance juridique aux membres des communautés marginalisées et aux personnes qui seraient les plus défavorisées dans la défense des droits à l’égalité.

Accessibilité

Le CAJDP s’engage à fournir des services juridiques et de soutien sans obstacles, y compris les obstacles physiques et fonctionnels ainsi que ceux liés à la géographie, la langue et les processus. Le CAJDP répondra aux besoins géographiques, culturels, linguistiques et d’accessibilité de toutes ses communautés de clients.

Excellence de la qualité du service

Le CAJDP s’engage à fournir des services juridiques et de soutien de haute qualité et en temps opportun grâce à un personnel dédié et bien formé, qui respecte la dignité de toute personne cherchant des conseils et de l’aide. Le CAJDP emploiera une variété de méthodes de prestation de services souples et novatrices pour répondre aux besoins des collectivités diverses et défavorisées de la province.