Next steps in Cybersecurity Incident response | Mesures subséquentes prises en réponse à l’incident de cybersécurité

In addition to updates to our Frequently Asked Questions section regarding this incident, we have continued the process of reaching out to individuals to inform them of what happened and to provide advice to keep their online information secure as well as contact information for the Information Privacy Commissioner.
En plus des mises à jour de notre section Foire aux questions concernant cet incident, nous avons poursuivi le processus visant à communiquer avec les personnes concernées afin de les informer de ce qui s’est passé et de leur donner des conseils en vue de protéger leurs renseignements en ligne ainsi que les coordonnées du Commissaire à l’information et à la protection de la vie privée.
 

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Voici les définitions des types de cas que vous pouvez rencontrer :

  • Cas décidés à l'audience:

    Cas où le CAJDP a représenté un demandeur lors d'une audience, ce qui a abouti à un règlement de l'affaire devant le Tribunal des droits de la personne de l'Ontario.

  • Lutter contre la discrimination systémique:

    La discrimination systémique se produit lorsque la discrimination se produit en raison d'une pratique commerciale, d'une politique en milieu de travail ou d'un programme gouvernemental et qu'elle ne se limite pas à un seul incident ou événement. Elle peut également toucher un grand nombre de personnes.

  • Règlements à la médiation:
    Règlements négociés lors d'une médiation du Tribunal ou directement entre les parties. Dans les ententes de règlement, les demandeurs ne retirent pas leurs allégations et les intimés ne reconnaissent aucun des faits allégués.