Prochainement: Connexion au site du portail du client
Le Portail Client est un outil en ligne qui vous permet d’avoir accès à votre dossier et de le gérer de droits de la personne.
Veuillez noter:
Le fait que vous discutiez avec le personnel du CAJDP ou que vous lui envoyiez des documents ne signifie pas que vous avez entamé vos procédures en matière de droits de la personne ou quelque autre procédure judiciaire. Répondez à nos questions d’accueil en ligne et, selon l’étape du processus du TDPO à laquelle vous vous trouvez, le personnel du CAJDP communiquera avec vous, ou alors vous pourrez fixer votre propre rendez-vous en utilisant notre système en ligne.
Si vous souhaitez entamer une procédure judiciaire fondée sur un motif de discrimination prévu au Code, vous devez remplir les formules du TDPO et les déposer auprès de celui-ci.
Nouvel utilisateurs
Si vous êtes nouveau sur notre Site du web, n’ont pas de dossier en cours auprès du CAJDP ou d’avis du TDPO et n’avez pas répondu au questionnaire:
Utilisateurs qui revients
Si vous avez complété notre questionnaire, vous êtes un utilisateur qui revien, ou vous avez reçu un avis du TDPO:
Les autres outils utiles:
Guides pratiques
En savoir plus sur le dépôt de demandes, les médiations, vos options juridiques et plus encore.
Communiquez avec le centre
Si vous avez utilisé l’outil en ligne, que vous avez consulté les Guides pratiques et que vous ne trouvez toujours pas de réponse, contactez le CAJDP.