Statistiques et données ouvertes
Dans le cadre de l’engagement du CAJDP à fournir des services de qualité aux clients et des opérations ouvertes et transparentes, nous recueillons et partageons des informations sur qui et comment nous aidons à fournir des conseils juridiques et un soutien aux personnes en Ontario. Le CAJDP enregistre et rapporte les statistiques trimestrielles et annuelles de ses services à sa clientèle.
Satisfaction des clients 2021-2022:
Motifs de discrimination les plus courants Demandes de renseignements en 2021-2022:
Accueil par domaine social en 2021–2022
Demandes de renseignements par région en 2021–2022
Motifs de discrimination les plus courants :
Données Ouvertes
En vertu de la Directive sur les données ouvertes de l’Ontario, les organismes provinciaux sont tenus d’afficher l’inventaire public de tous les ensembles de données qu’ils créent, collectent ou gèrent.
L’inventaire des données du Centre d’assistance juridique en matière de droits de la personne consiste en une liste de tous nos ensembles de données et indique si chaque ensemble de données est :
- actuellement ouvert;
- en cours d’élaboration en vue de son ouverture;
- restreint (non ouvert) pour des raisons liées à la loi, à la sécurité, à la confidentialité ou encore pour des raisons liées à la sensibilité des données sur le plan commercial.
Comme le mentionne l’inventaire des données, certaines informations contenues dans les ensembles de données ouvertes peuvent être retirées avant même que les données soient publiées, pour des raisons liées à la confidentialité ou des raisons apparentées.
Liste d’inventaire des données
Toutes les données sont publiées chaque année dans des états audités. Les données incomplètes risquent de nuire aux négociations de plusieurs contrats.
Puisque le nombre d’employés est peu élevé, nous divulguerons indirectement des données personnelles individuelles.